Forum > Santé > vos retours d'expériences sur les régimes > et c'est reparti!!!
Et c'est reparti!!! | ||
|---|---|---|
|
Niveau : Membre | Posté le 05 mai 2010 12:40 voilà aujourd'hui je recommence le régime dukan apres un arret de 4 mois et une reprise de poids de presque 4,5kg!!! Je suis plus que motivée, je me suis enfin mise au sport et celà me plait!! Grace a la courbe que je viens de créer je vais voir mon évolution et je pense que celà va m'aider!! A moi le bikini cet été!!!!! | |
|
Niveau : Membre | Posté le 19 juillet 2010 14:47 Salut Clair , moi c'est Nawe , je viens de m'inscrir et je ne comprends pas encore comment ca marche , sinon, ta courbe m'a tape ds l'oeil , j'ai 28 ans et je suis vraiment trop ronde a mon gout et a celui de mon mari lol j'arrives pas me decider pour commencer ,je dois perdre 30kg je sais c'est trop , alors , j'espere avoir toute la motivation qu'il faut ! | |
|
Niveau : Membre | Posté le 19 juillet 2010 14:49 Au fait tu en est ou vec ton regime? | |
| Pour participer à la discussion, c'est très simple | il suffit de vous inscrire, en quelques secondes c'est fait ! |

, j'ai 28 ans et je suis vraiment trop ronde a mon gout et a celui de mon mari lol
je sais c'est trop , alors , j'espere avoir toute la motivation qu'il faut !