Forum > Forum > vous souhaitez des améliorations, parlons en ! > création de synthèse et ajout d'une courbe
Création de synthèse et ajout d'une courbe | ||
|---|---|---|
|
Niveau : Membre | Posté le 10 juillet 2010 08:11 Bonjour, Je suis très contente de votre site sur lequel j'ai déjà enregistré pas mal d'historique de mesure. Je trouve votre idée de "synthèse corporelle" très bien, mais pas assez souple. En effet, il serait intéressant de pouvoir rajouter n'importe qu'elle courbe à une synthèse (voire de créer des synthèses), avec une petite interface de gestion des synthèses (pour renomer les variables, lier une nouvelle variable à une courbe existante..). J'ai par exemple dans mes historique plus de "tour de ventre" que de "tour de bras" ! Parce que si je ne m'abuse, une synthèse affiche plusieurs courbes de la même personne qui sont toutes accessibles individuellement, alors que le site a plutôt été imaginé pour afficher plusieurs personnes sur la même courbe, mais cela reste une question de point de vue... En vous souhaitant très bonne continuation. Caille. | |
| Pour participer à la discussion, c'est très simple | il suffit de vous inscrire, en quelques secondes c'est fait ! |