Forum > Forum > vous souhaitez des améliorations, parlons en ! > comment se suivre sur la meme courbe ?
COMMENT SE SUIVRE SUR LA MEME COURBE ? | ||
|---|---|---|
|
Niveau : Membre | Posté le 06 juin 2010 14:27 Bonjour, nouvelle inscrite depuis aujourd'hui je ne trouve pas comment inviter un ami à suivre la courbe avec moi c'est à dire être à plusieurs sur une même courbe. Pourriez vous m'indiquer la procédure.... Je tiens également à remercier arno pour ce super site trés ludique, vous avez eu une idée géniale!! Merci encore!! Par contre je trouve ça dommage que le forum ne soit pas plus vivant, ça manque.... ![]() | |
|
Niveau : Administrateur | Posté le 09 juin 2010 19:05 bonjour Bellemelody, merci pour les compliments ! pour faire une courbe à plusieurs, 1/ il faut que les participants soit amis : typiquement si vous voulez être amie avec une personne dont le pseudo est grosminet par exemple, si vous cliquez sur son pseudo vous pourrez lui envoyer une demande pour être amis. 2/ une fois que vous êtes amis : 3/ cliquez sur le crayon de modification dans la zone 'membres' de la courbe, il suffira d'inviter votre/vos amis ! simple ? non ? enfin presque | |
|
Niveau : Membre | Posté le 10 juin 2010 07:44 Bonjour, oui c'est simple mais il se trouve que le "zone membres" n'y ai pas sur ma courbe, je ne la trouve absolument pas. ![]() | |
|
Niveau : Administrateur | Posté le 10 juin 2010 14:13 j'ai compris, c'est une courbe de synthèse, il y a donc près de 6 courbes affichées en même temps, c'est pourquoi vous ne pouvez pas ajouter de membre en plus (ca serait illisible), par contre comme vous ne suivez que le poids, si vous le souhaitez, je peux passer votre courbe de synthèse en courbe de poids pure, vous ne perdriez aucune info bien sur, et vous pourriez inviter qui vous voulez, partante ? | |
| Pour participer à la discussion, c'est très simple | il suffit de vous inscrire, en quelques secondes c'est fait ! |