Forum > Forum > vous souhaitez des améliorations, parlons en ! > petit retour d'expérience et gros bug

Petit retour d'expérience et gros bug

Niveau : Membre
Posté le 01 juillet 2009 07:29
# 111
Bonjour,

je suis jeune utilisateur de Ohmacourbe et je vouais avant tout vous félicité car le concept est original, pratique et vraiment ludique. J'ai vraiment pris plaisir a utiliser ce service parfaitement compatible avec mon coté nomade.

Bon le problème c'est que je ne l'utilise plus pour une raison précise "ça marche mal chez moi". Je suis sur Firefox et depuis la mise a jour j'ai l'annimation de chargement quand j'ajoute un poids a ma courbe ce qui est peu pratique quand on en a plusieurs. Mais en revenant au menu et en retournant dans ma barre je contournais le problème. Sauf que la j'ai le même problème mais il ne garde aucune infos donc en gros chez moi ça marche plus.

Houaou !! j'viens d'essayer sur Internet Explorer et la l'affichage est tout chamboullé et toujours impossible de rajouter une valeur.

Pour le blog pourquoi ne pas considéré un billet comme edité plutot qu'en brouillon après l'enregistrement ? J'ai cherché la première fois avant de trouver qu'il falait cliquer sur "blog sur votre courbe: Actif". 

En gros super interessant et unique sur internet mais franchement c'est instable pour le moment. En tout cas je suis de ceux qui vous encouragerons a continuer car le concept est vraiment bien.

Bartclub, un jeune blanc bec

Niveau : Administrateur
Posté le 02 juillet 2009 23:21
# 112
bonjour bartclub,
merci pour les compliments ca fait toujours plaisir !
en ce qui concerne le bug de la mise à jour sur firefox, effectivement ll y a qqe chose, pour contourner le bug, une solution temporaire est de rafraichir la page (touche F5), je vais voir cela ce we.
pour IE, flute chez moi ca marche sur la dernière version et la version 7, quelle version utilisez vous, (surtout ne me dite pas la 6, sinon je ne pourrai rien faire pour vous Laughing

pour l'état de billet par défaut en brouillon, ca évite des publications intenpestives chez beaucoup, donc ca risque de rester le comportement par défaut...

il faut que je refasse la gestion des paramètres de courbes pour quils soient accessibles de manière plus simple, j'y cogite, promis

a très bientot donc !

Posté le 03 juillet 2009 10:36
# 113
Pour le bug de la courbe qui charge en boucle. Perso, une fois la donnée rentrée, je laisse le temps à la page de comprendre pendant 10 secondes, je clique sur le menu accueil et je retourne sur ma courbe. Logiquement, la donnée est prise en compte ;)

PS : Je suis sous Firefox Mac

Posté le 16 février 2010 14:10
# 129
Bonjour Arno,

par manque de temps et parce que je n'arrivais plus a enregistré mes valeurs j'ai un peu abandonné. Motivé par l'été qui arrive a grand pas je suis de retour.

Les informations sont cette fois prises en compte mais j'ai toujours besoin de rafraichir la page comme si le module de la courbe ne voulait pas se mettre a jour sans le rafraichissement du reste. Ce n'est pas grave et ça reste un "petit" bug a corrigé.

J'ai vu qu'il y avait quelques changements mais je n'ai pas encore pris le temps de tous les voir. En tout cas j'étais ravi de voir que toutes mes infos étaient toujours la malgrés le temps ou je ne suis pas venu.

Après un peu plus d'utilisation je ferai des remontés sur les petits trucs que j'aimerai avoir en plus ou en mieux.

Merci et a bientot

Niveau : Administrateur
Posté le 16 février 2010 15:30
# 130
ca devrait aller bcp mieux maintenant, le pb sur le calendrier est corrigé ainsi que le problème de la mise à jour.

à très bientot et bon courage pour votre bonne résolution !
Pour participer à la discussion, c'est très simpleil suffit de vous inscrire, en quelques secondes c'est fait !